Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
3 juin 2009

Encore une qui a craqué !

Coucou les filles

Moi, c'est Mamicath, j'ai craqué sur Adèle , et me voilà parmi vous !

Je suis très heureuse de participer à ce Kal !

Je me gratte déjà la tête , et je n'en suis qu'à l'échantillon ! c'est vous dire .....

Mais je m'accroche car ce modèle est trop beau !!

J'ai toujours tricoté, mais des modèles assez simples !

Là, je m'attaque à gros !!!!!

Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi mamicath
N
SUPER !<br /> Bienvenue à toi !<br /> A trés bientôt pour des photos de tes essais ;o)<br /> Je te rassure pour moi aussi ces motifs c'est un peu dur, surtout quand c'est une première .
E
Bienvenue parmi nous!
C
Bienvenue à toi! Tu verras, en montant les rangs tu vas te rendre comptes qu`il n`est pas trop pire! Si jamais tu as de la difficulté; fais une photocopie des rangs que Ninie B a fait....C`EST SUPER!!!!!! Beaucoup plus facile de cette façon!<br /> Courage!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Publicité