Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
19 octobre 2009

j'abandonne

désolée les filles,j'avais presque fini mon devant et j'ai perdu une maille de nouveau,comme ça m'enervait de ne pas la rattrapper et meme de la retrouver,j'ai tout défait.de toute façon le modèle ne me plaisait plus trop pour l'instant.peut-etre que quand l'envie me reprendra je recommencerais,mais là je n'ai plus envie de continuer.

bonne continuation à toutes

Publicité
Commentaires
K
Bonne année! Dis nous, tu en es où maintenant?
F
c'est gentil de votre compréhension les filles.bien sur qu'on se reverra sur un autre kal.
C
Ouais pas facile et au final je ne le trouve pas pratique s'il est fait en Doussine, trop chaud et le porter par temps frais faut un sous pull ou lui ajouter un bout de manche... mais il est très beau.
C
À un autre KAL peut-être?<br /> J`avoues qu`il est compliqué ce fameux Adèle!<br /> Clamille xoxo
N
Ce n'est pas grave je te comprends tout à fait étant dans la même situation !<br /> Le tricot c'est du plaisir avant tout ;o) !
Publicité
Newsletter
Publicité