Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
20 août 2009

Question????

Bonjour les filles!!!

J`ai une petite question pour vous....

Je suis rendue au col et je ne sais vraiment pas comment m`y prendre pour faire les côtes anglaises.... J`ai cherchée sur le net, regardée dans mes livres mais le problème c`est qu`il y a quelques façons de le faire et je ne comprends pas plus! Est-ce que l`une d`entre-vous pourrait m`aider????  J`en suis à la fin et vous savez quand la fin approche on a vraiment le goût de voir tout finit!!! ;)

Je vous remercie beaucoup et bonne journée!

Clamille xoxo

Publicité
Commentaires
G
Voici une façon de tricoter les côtes anglaises (récupéré sur le net) :<br /> Sur un nombre pair de mailles<br /> 1er rg: * 1 m. end., 1 m. env. *<br /> 2e rg et tous les suivants: * 1 m. end., 1 m. end. double (ne pas piquer la maille qui est sur l'aig. de gauche, prendre celle qui lui correspond dans le rg du dessous) *, terminer par 2 mailles end.<br /> Si çà peut t'aider ! Bon courage...
C
Autrement dit, cela voudrait dire que je dois laisser tomber de mes aiguilles la maille endroit qui serait normalement tricotée? Je crois comprendre et je vais essayer ce soir au retour du boulot!<br /> Merci beaucoup!<br /> Clamille xoxo
P
Je viens de trouver des explications des côtes anglaises sur un livre . Surtout ne jamais se décourager <br /> 1er rang : 1m end,*1 m env,1m end*, 1 m env; repeter de * à* <br /> 2ème rang :1m env,* 1m end; 1m env*1m end; 1m env répéter de * à * <br /> 3ème rg : 1 m end double,*1 m env; 1m end double* répéter de * à * . <br /> Répéter les 2ème et 3ème rangs. <br /> <br /> 1 maille endroit double : piquer l'aiguille droite au milieu de la maille située sous la maille à tricoter et faire une maille endroit, lâcher ensuite la maille de l'aiguille gauche..... <br /> <br /> j'espère que cela pourra vous aider à terminer votre ouvrage<br /> Bonne continuation.<br /> Cordialement<br /> Pat
Publicité
Newsletter
Publicité