Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
3 juin 2009

Sniff

DSCF6889Eh oui, j'ai commencé Adèle avec la Doussine qu'il me restait... Et je suis déjà en rade... Je pensais vraiment que j'aurais assez pour faire au moins un côté... Dommage..

Je vais devoir vous abandonner pendant quelques temps: le temps que les finances me permettent de me procurer les pelotes manquantes....

Vraiment déçue: c'est celui que je préfère tricoter de tous mes en-cours.

@ très vite.

Emilie

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir a vous<br /> <br /> Je trouve le modèle de chandail très très beau<br /> <br /> Esce-que je peu avoir le patron s.v.p.<br /> <br /> <br /> <br /> merci France france_5417@hotmail.com
N
Zut alors !<br /> Mais c'est pas grave je t'attendrai car moi ce n'est pas mon encours préféré ;o)<br /> A bientôt !!!
C
Nous t`attendrons le temps qu`il faudra!<br /> Clamille xoxo
M
ça ne fait rien puisque l'on n'est pas limitées dans le temps ! non ?<br /> Moi, j'ai le modèle mais pas ma laine donc coincée aussi !<br /> La poisse !<br /> J'espère prendre autant de plaisir à le faire que toi !<br /> Bisettes
F
coucou émilie<br /> <br /> c'est vrai que c'est une belle laine,et que ton ouvrage est joli.ne t'inquièes pas de toute façon on a le temps.avec le mien je tatonne car beaucoup de fois je ne savais plus ou j'en étais et chaque fois faut redéfaire.donc quand tu reviendra il y aura des filles pour t'attendre.
Publicité
Newsletter
Publicité