Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
20 juin 2009

Doucement mais surement

DSCF7038Bonjour Les Filles!

J'ai pu me procurer les pelotes de laine manquantes et ça y est j'ai fini le dos! J'ai attaqué le devant aujourd'hui. Je suis vraiment contente d'avoir pu le reprendre, j'adore le faire! :) J'espère l'avoir fini pour la mi juillet (c'est un cadeau pour ma maman...).
Désolée ne pas être autant présente et de ne pas aller aussi vite que je le voudrais sur le kal. Désolée. Mais je pense que celles qui suivent mon blog comprennent pourquoi...
Merci encore Chatonne pour le kal. Tu as eu une bonne idée. Le modèle est superbe! Merci!
A très vite j'espère avec le devant fini! :) Bon week end!


Emilie

Publicité
Commentaires
M
Sublime !!!<br /> Bravo , et bon courage à toutes !!
F
il est magnifique avec cette couleur.de mon coté j'ai encore 14 cm à faire pour arriver aux diminutions emmanchures.<br /> j'ai pas mal trainé,car faire,défaire et toujours et encore.maintenant j'ai appris à me retrouver dans l'ouvrage quand je me trompe.sinon je devais à chaque fois tout redéfaire.<br /> je mettrais bientot une photo.par contre je fais le devant en premier.
N
OH qu'il est beau ce dos !!!!!<br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> Mais non tu n'es pas lente au contraire !<br /> Moi je l'ai abandonné pour l'instant, j'attends le courage pour tout démonter et recommencer :o(
C
Oh ce qu'il est beau dans cette teinte!!! Chacune notre rythme et bon courage pour tout
C
Non! Non! Tu n`es pas si lente que ça! Je ne suis qu`aux diminutions d`emmanchures du dos! Je trouves que c`est un tricot avec lequel on peut prendre le temps qu`il faut, je le trouves apaisant et très plaisant à faire! Bonne suite!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Publicité