Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
15 mai 2009

Premiers centimètres

J'ai commencé Adèle ces derniers jours. Voici le résultat.DSCF6867

Je ne suis pas très convaincu du résultat. Je déteste vraiment les jetés qui se trouvent à gauche.... (heureusement, on ne les voit pas trop sur la photo hihi) J'ai failli tout défaire pour la seconde fois, mais par paresse, je ne l'ai pas fait. :)

Bon tricot à toutes!

Emilie

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et j'aime bien ta couleur.
C
Très joli début!<br /> Clamille xoxo
F
je le trouve très joli aussi,bravo à toi
C
Ah j'avais pas remarqué, étrange... mais je dis que dans l'ensemble celà ne se verra pas. moi j'ai bientôt terminé le dos et je le trouve très joli
C
trés joli début et bon tricot !
Publicité
Newsletter
Publicité