Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
6 juin 2009

CLAP .... ça tourne !!!

En voyant le magnifique Adèle de Chatonne, j'ai retrouvé du courage

pour continuer le mien qui trainait honteusement dans un coin depuis plusieurs jours .

ça y est ça tourne bien (malgré pas mal d'erreurs) !!!

Je suis heureuse que ma transcription vous serve !

Je n'ai pas passé du temps à la faire pour rien comme ça ;o))

Car moi pour l'instant je ne m'en sers plus, mais dès que je reprendrai le tricot droit aux emmanchures elle me servira .

Voilà mon mince début :

IMGP1633

BON TRICOT A TOUTES ET COURAGE ;o) !!!

Publicité
Commentaires
E
Super , très beau début , et la couleur est superbe!
F
il est magnifique,cette couleur est très belle.bonne continuation ,et surtout un grand merci à toi pour les explications.hier j'ai réussi à faire les 16 premieres lignes sans me tromper,j'ai eu peur au 13ème rang de devoir tout défaire mais finalement ça va.il est temps que ça marche j'ai bien défait le tout au moins 6fois :/
C
allez courage Ninie !! tu va y arriver !!
C
Il sera tout aussi beau que le miens! ;)<br /> Continues!!! Il vaudra la peine un coup terminé!<br /> Clamille xoxo
C
Bravo, tiens le coup il en vaut la peine
Publicité
Newsletter
Publicité