Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
6 juin 2009

Adèle est de sortie aujourd'hui

J'étais septique au premier essayage, ce gros col baveux en temps normal c'est pas trop mon truc mais j'ai tellement flashé sur ce modèle quand je l'ai vu... je me suis lancé les deux yeux fermés et me suis dis on verra bien. Ce matin je me suis dépêchée à coudre les bordures d'emmanchures car je trouvais que c'était une journée idéale pour l'étrenner, nuageux, pas trop chaud avec une légère brise. Eh ben voilà depuis ce matin que je le porte et je ne veux plus le quitter. Il est super confortable je l'adore. Je peux vous dire qu'il vaut le coup qu'on le termine.

adelefini




36157023_p

Publicité
Commentaires
E
Bravo il est magnifique ! et la couleur te va très bien avec la douceur de cette laine je comprends que tu veux le garder sur toi
C
wowwww il te va trop bien et tu le porte a merveille bravo chatonne
C
Chatonne! La prochaine fois que tu vois un modèle et que tu te fermes les yeux....n`hésites SURTOUT pas!!! Il te va à ravir!!!<br /> Clamille xoxo
G
Oh, çà y est, tu l'as terminé ! Mais il te va comme un gant ! Vous êtes superbes, tous les deux ! Tu peux en être fière ! BRAVO !<br /> Maintenant, tu me donnes envie d'aller plus loin que mon bord "côtes" ! mdr !
N
SUPER !!!!!!!!!<br /> Je suis contente pour toi, il te va à ravir !<br /> <br /> ça me redonne du courage, du coup j'ai rattaqué cet aprêm !<br /> <br /> Encore BRAVO !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité