Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
5 juin 2009

Mince début d`Adèle!!!

Bonsoir les filles!

Me voici de nouveau avec les début d`Adèle....ENFIN!

J`avais tellement hâte de commencer ce pull sans manches!

Le voici en photos!

100_3543

100_3525

100_3544

Après avoir perdue beaucoup de temps à figurer le patron, j`ai osée le commencer!!!

Jusqu`à maintenant tout va bien et ce grâce à Ninnie B! Je suis le résumé du patron à la lettre!

Donc, voici-voilà mes débuts dans ce nouveau KAL!!!

Clamille xoxo

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment un problème avec les jetés car j'ai défait X fois !!<br /> Pourtant je suis allée sur tricotin mais y a plein de jetés différents et je ne fais pas les bons !!!
L
Comme il est joli dans cette couleur
M
Oui, ta couleur est très belle !<br /> Bravo ! j'attaque le mien ce soir !!( si j'y arrive !! )<br /> Bon courage
C
il va etre trés joli de cette couleur !!<br /> beau début !! bravo !
M
Ah oui, très jolie couleur aussi !
Publicité
Newsletter
Publicité