Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
4 juin 2009

Opération réussie

etatame_010Oh que je suis soulagée! Peut-être certaines d'entre vous l'avez déjà vu sur mon blog mais j'ai réussi à corriger mon erreur à l'intérieur de la couture et il n'y parait presque rien. Si je ne l'avais pas dis vous auriez pas su. Voici la bête... et dans l'encadré sur l'autre photo c'est ma couture...

adeleouff

adelecouture

Il me reste les bandes d'emmanchures, j'ai horreur de coudre ces bordures...

Maintenant là j'ai une crainte... c'est de ne pas le porter parce que j'aurai trop chaud... le temps de l'essayer et j'étais en sueur... un peu chaud pour l'été... On verra, s'il le faut j'ajouterai un petit bout de manche.

Publicité
Commentaires
M
Ben finalement, tu t'en es très bien sortie !!<br /> Je me doutais que tu y arriverais !<br /> Bravo !!
F
woawww il est superbe.je suis très contente que tu n'ai pas du défaire.quel grand ouf de soulagement tu as du faire :)
R
contente pour toi u tu n'as pas eu besoin de détricoter !il est très joli
E
je suis contente que t'ais resolu le probleme! ça ne se voit meme pas!! <br /> il est superbe! <br /> c'est vrai qu'il a l'air tres chaud... on ne verra pas adele sur toi alors?
L
Superbe réussite, je me disais que c'était<br /> pas vraiment un chandail d'été mais pour les autres saisons avec un veston par dessus il sera très bien.
Publicité
Newsletter
Publicité