Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Adèle
KAL Adèle
Archives
17 avril 2009

Un KAL n'attend pas l'autre

bonjour128Galinaite et moi, les deux inséparables, sommes de retour pour vous offrir un nouveau KAL. Un joli pull à col géant, surnommé Adèle. Il s'agit d'un modèle Bergère de France.



01


Pull col géant
A réaliser en DOUSSINE
Tailles 1 et 2----> 6 pelotes
Tailles 4 à 6-----> 7 pelotes 

Points employés
Côtes 1/1
Point ajouré A et B
Côtes anglaises

Aiguilles n° 3,5 et 4

Échantillon : 24 m X 30 rangs pour 10 cm de jersey

Aucune date de début, aucune date de fin. Amusez-vous bien!

 
             
.



Publicité
Commentaires
P
Bonjour, quelle merveille ce pull, pourrais je avoir les explications s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci bonne journée<br /> <br /> Cordialement
F
Ho qu'il est beau ce chandail en rose<br /> <br /> puis-je faire ce kal merci <br /> <br /> <br /> <br /> France
F
Ho qu'il est beau ce chandail en rose<br /> <br /> puis-je faire ce kal merci <br /> <br /> <br /> <br /> France
L
Bon ça y est je dois admettre que je suis accro<br /> j'embarque pour celui là aussi :-)<br /> <br /> Chatonne tu m'as vraiment contaminée lol et j'aime ça. Merci
F
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir le blog,et voudrais savoir si je peux me joindre à vous pour ce kal?le modèle est splendide,et j'espere pas trop compliqué.<br /> seul hic je n'ai pas les explications.est t'il possbile de me les faire parvenir?<br /> <br /> merci en tous cas pour cette invitation au kal
Publicité
Newsletter
Publicité